HéliTravaux dans la presse

DANS LA PRESSE






Les activités à faire lors de votre voyage en Europe

L’Europe est sans conteste l’une des destinations les plus visitées au monde. En effet, il est difficile de résister au charme de ce continent unique en son genre. Le « Vieux Continent » a tout pour séduire les voyageurs du monde entier : des massifs montagneux, de belles plages, des magnifiques villes, une diversité culturelle incroyable, d’innombrables sites naturels, des monuments, des musées… Un voyage inédit en Europe vous tente pour les prochaines vacances ? Irlande, France, la Grèce, la Roumanie, Portugal, la Suisse, l’Allemagne… vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici pour vous quelques idées d’activités à faire pendant votre séjour en Europe.

Baptême de l’air en hélicoptère

La visite en hélicoptère est sans nul doute l’une des activités phares des touristes au cours leurs vacances à l’étranger. C’est effectivement un moyen original de découvrir une ville, une région, un pays… autrement. Il est toujours rafraichissant de changer de point de vue. Admirez une destination, vue d’en haut ! Une aventure authentique qui promet de belles découvertes et de sensations fortes. C’est l’occasion d’admirer de beaux paysages constitués de ciel d’azur, de montagnes verdoyantes, vallées, rivières, lacs, édifices impressionnants, gratte-ciel… Cette expérience intime vous garantit des souvenirs inoubliables et des vues extraordinaires sur l’une des plus belles destinations d’Europe. Alors, pour votre prochaine escapade sur le continent européen, pourquoi ne pas vous offrir un baptême de l’air en hélicoptère ? C’est également une belle idée-cadeau pour vos proches.

Le Saut à l’élastique

Pour les prochaines vacances en Europe, vous êtes en quête d’une activité sportive ? Pourquoi ne pas vous adonner au saut à l’élastique ? Les touristes à la recherche de sensations extrêmes seront comblés à travers cette activité hors du commun. Du grand vertige aux poussées d’adrénaline, le saut à l’élastique vous promet de belles aventures qui vous marqueront à tout jamais. Sachez qu’il existe un large choix de spots en Europe pour pratiquer cette activité. Parmi les plus connus, vous ne manquerez pas le fameux pont de Chaulière dans le Var en France (haut de plus de 180 mètres). Notez que ce spot est reconnu comme le plus haut point de saut d’Europe.

Le ski nautique

Les amoureux de sport et de plage s’adonneront à cœur joie à la pratique du ski nautique lors de leurs séjours en Europe. Il s’agit d’un sport aquatique qui consiste à se faire tracter par un bateau à moteur. L’Europe possède quelques-unes des plus belles plages du monde où vous pourrez vous adonner à votre passion. Parmi les destinations à ne manquer, on retiendra la Grèce et l’Espagne. En effet, ce sont les 2 destinations les plus appréciées par les visiteurs étrangers pour leurs plages d’une rare beauté et leurs eaux translucides. Les plages idylliques et les écoles de sports nautiques pour débutant ne manquent pas en Europe. Pourquoi ne pas vous essayer au ski nautique pendant vos prochaines vacances ?

Plongée sous-marine, balade en bateau, circuit à moto, visite d’un zoo, surf, baignade, randonnée… les activités touristiques sont nombreuses. Il y a tant de choses à faire en Europe qu’un seul voyage ne suffirait pas ! Vivez des moments inoubliables lors de votre séjour en Europe. Bon voyage !

Article écrit par Mireille H. 3800km.com





 
  •  
  • Certificat de transporteur Aérien FR.AOC.0052
  •